Navigation

Bar Cocktails Brasserie à Quimperlé



 

Bienvenue à la Cale d’Anaurot, après un bon repas par exemple pourquoi ne pas venir se détendre sur les rives de la laïta à Quimperlé en basse ville sur la terrasse aux beaux jours.

 À l’intérieur, de l’établissement  tout a été repensé, « pour se sentir comme à la maison, dans des fauteuils confortables », « Nous ne voulions pas de mobilier neuf, impersonnel et sans âme. » explique les maîtres des lieux.

 Beaucoup d’objets ont été chinés à Emmaüs, d’autres viennent d’un magasin de troc et certains ont été récupérés. Tous les murs ont été repeints, afin de donner « un coup de jeune », explique les gérants.

Parmi les objets insolites, les clients pourront poser leurs verres sur… des panneaux de signalisation de vitesse. « La municipalité a été très sympa, en nous en offrant une quinzaine de ces panneaux» 

La terrasse a été équipée de parasols très colorés. «  20 tables, pour 40 couverts, uniquement l’été. Vous sont proposés  salades et un plat du jour qui changera quotidiennement en saison uniquement.

 La restauration aura lieu uniquement le midi, et ce, jusqu’à fin septembre ou début octobre, si un été indien berce les rives de la Laïta. Comptez une quinzaine d’euros pour une formule.

« Une carte avec plus de 30 cocktails, vous sera proposé. Un large choix de bières également, avec un accent breton. » Une équipe avec une moyenne d’âge de 25 ans a été recrutée, afin de faire tourner La Cale d’Anaurot.

Retrouvez des ambiances festives lors de week end ou de soirées entre ami(e)s et ne rater pas les concerts réguliers offert par l’établissement.

 

 

 

 

 

Nous contacter:

1, Quai Surcouf

29300 QUIMPERLÉ

09 73 23 06 67

Facebook:

https://www.facebook.com/Cale-dAnaurot-220359061672600/

 

Horaires d’ouverture:

Ouvert tous les jours Lundi, Mardi et Mercredi de 15h à 1h

Le Jeudi, Vendredi et Samedi de 10h à 1h

Le dimanche de 10h à 23h









Etiquettes :

Articles récents

Description de l'auteur

Carte Speed, restez connectés avec les commerçants locaux.